20 ans , ça se fête !
Prague
The L.A.F Project “Laughter and Forgetting“, dont le titre s’inspire directement du roman de Milan Kundera, “Le livre du rire et de l’oubli“, est une exposition photographique internationale itinérante qui a vu le jour à Prague en 2009 à l’occasion du 20 eme anniversaire de la révolution de velours de novembre 1989, elle documente les vingt premières années de la République Tchèque au travers des regards croisés d’une vingtaine de photographes tchèques et étrangers au pays.
Invité à participer à ce projet, le photographe Michel Bourguet a réalisé une série d’images, pour la plupart panoramiques en noir et blanc et en couleurs sur le patrimoine urbain et la place faite à l’humain dans la ville de Prague.
Commanditaire : L.A.F Project, Prague Photographe : Michel Bourguet Utilisation : Tirages de collection, expositions Moyens mis en œuvre Pour les prises de vues . Boitier DSLR Canon plein format + carte Sandisk . 70-200 mm f/2.8 L Canon . 16-35 mm f/2.8 L Canon . 100 mm f 2.8 macro Canon . 24 mm TSE 3.5 Canon . Flash Canon 550 EX . Radio commande PocketWizard, cellule Sékonic . Trépied et accessoires Manfrotto